GESTION

Faire gérer mon bien

Faire gérer ou louer mon bien

L’investissement immobilier que vous avez réalisé est le fruit d’une longue réflexion et d’efforts financiers importants. Vous le savez, gérer un logement demeure plus que jamais un acte impliquant qui requiert du temps, de la disponibilité, de l’attention et de réelles connaissances réglementaires et techniques. C’est pour toutes ces raisons que votre cabinet Century 21 Syndixis vous invite à le consulter dans le cadre d’un projet de gestion et ou de location de votre bien immobilier.

Une équipe de gestion locative comprenant 12 collaborateurs, qui développe, loue et gère au total 1.500 lots répartis sur tout Paris et sa proche banlieue se tient à votre disposition.

Les avantages de mettre en gestion chez Century 21 Syndixis

Revenus et sécurité garantis

Notre Cabinet se charge d’effectuer pour vous une analyse exhaustive des différents candidats locataires (stabilité, solvabilité). Il assure l’encaissement et le reversement des loyers et vous préserve des impayés en contribuant à leur recouvrement.

Les loyers impayés, les détériorations immobilières, les litiges avec le locataire sont de vrais risques auxquels vous pouvez être confrontés.

CENTURY 21 Syndixis a retenu un contrat d’assurance vous garantissant à prix très compétitif sur les événements suivants :

  • Loyers Impayés (loyers et charges)
  • Détériorations Immobilières : le coût des réparations consécutives aux détériorations immobilières commises par le locataire.
  • Protection Juridique : les frais de défense tant amiables que judiciaires en cas de litige avec le locataire (frais de procédure et honoraires).
  • Inoccupation : la perte financière engendrée par l’absence soudaine d’un locataire.
  • Déductibilité : l’article 31 du code général des impôts prévoit que les primes afférentes à la garantie des loyers impayés sont déductibles de vos revenus fonciers.

Votre partenaire de tous les instants

Rédaction des contrats garantissant l’intérêt de chacune des parties, information en toutes circonstances des droits et engagements respectifs, suivis techniques et administratifs réguliers, votre Conseiller CENTURY 21 demeure à votre disposition tout au long de la location de votre bien.

La formation de nos collaborateurs

Nos collaborateurs sont formés régulièrement aux métiers de la gestion immobilière pour vous garantir la parfaite maîtrise des évolutions juridiques et fiscales.

L’extranet bailleur

Nous mettons à la disposition de nos clients un extranet bailleur. Un simple identifiant et un mot de passe suffisent pour leur offrir une vision immédiate et claire de leur situation comptable ainsi que de l’historique de la gestion de leur patrimoine.

Des engagements clairs et écrits

Parce que pour les Professionnels CENTURY 21, l’engagement n’est pas un vain mot, vous bénéficiez de « l’Engagement de Service ». Ce contrat écrit précise point par point les prestations auxquelles vous avez droit.

Une qualité de service régulièrement contrôlée

Pour mesurer votre satisfaction sur la qualité de ses services et de ses prestations, et ainsi identifier des domaines de progrès, le Réseau CENTURY 21 réalise, de façon régulière, des enquêtes auprès de ses clients.

Une notoriété qui valorise les biens gérés

Occupant la première place sur le marché des services immobiliers, le Réseau CENTURY 21 met à votre disposition sa notoriété pour attirer une large clientèle de candidats locataires rassurés par la rigueur et le professionnalisme des agences dans la gestion du patrimoine locatif qui leur est confié.

Notre offre de gestion

Nous proposons à nos clients une solution complète pour une gestion locative sans surprise:

  • appel et encaissement des loyers
  • quittancement du locataire
  • versement mensuel des loyers sur votre compte
  • recouvrement des loyers et précontentieux
  • revalorisation annuelle des loyers
  • collecte de la taxe des ordures ménagères auprès du locataire
  • vérification annuelle de l’assurance locataire
  • transmission chaque année d’un état d’aide à la déclaration des revenus fonciers

Lors d’un changement de locataire ou à l’apparition d’un sinistre, nous assurons :

  • le traitement des ordres de service et les demandes de devis nécessaires
  • l’analyse et l’étude de ces devis avec votre participation
  • le suivi et la réception des chantiers
  • la présence aux expertises